Toute est dans toute

Après une longue et belle gestation, tout le band est très heureux de vous annoncer l’arrivée au monde d’un 12 pistes, 53 minutes d’amour baptisé ‘Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent’. La venue au monde de notre premier long jeu sera célébré publiquement le 6 avril prochain à 20hrs au Lion D’or avec un spectacle complet gratuit. J’ai eu la chance de pouvoir préparer le lancement dont j’avais envie et j’ai eu envie d’en faire l’évènement le plus accessible possible. Le spectacle est donc gratuit, accessible aux chaises roulantes (les toilettes aussi), accessible à tous les âges et même accessible aux gens qui seront loin parce que le spectacle sera capté et diffusé en direct sur le web par Livetoune. Si ce n’est pas accessible ça, je ne sais pas ce que c’est.

Pochette : Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent

J’ai aussi bricolé des macarons ‘Spécial lancement’ pour l’occasion. Bricoler est une de mes stratégie de gestion de l’anxiété favorite, j’ai donc joins l’utile à l’agréable en consacrant beaucoup d’heures à une ‘toile’ aux couleurs de la pochette réalisée sur des vieux macarons de fond de friperie mis côte à côte. J’ai ensuite ajouter l’adresse du présent site sur chacun des macarons. Chaque macaron ‘Spécial lancement’ est à la fois une oeuvre unique et la petite partie d’une autre oeuvre plus grande tout aussi unique. « Toute est dans toute », comme on dit.

Les personnes qui ont commandé l’album via la campagne Indiegogo ont automatiquement droit à un macaron avec l’album qu’illes recevront avant tout le monde. Les macarons qui restent seront disponibles au lancement.

Macaron Samuele
Macarons ‘Spécial Lancement’

Aussi, avec Seb Miron (le frère de Julie qui joue dans le band), on a fait un vidéoclip pour la chanson ‘La Sortie’. En gros, c’est un paquet d’images que j’ai prise autour de moi et que Seb a monté. En regardant jusqu’à la fin, on peut voir la fameuse ‘toile’ de macarons.

À tout bientôt les coquelicots
xx
Samuele