Bands à gogo

À tous les ans, des groupes formés au hasard en pigeant des noms dans un chapeau ont un mois pour préparé leur version d’une poignée de chansons et les présenter devant une foule en délire. C’est le plus important évènement bénéfice pour le CAMP DE ROCK POUR FILLE DE MONTREAL en même temps d’être une effervescente célébration de l’héritage Riot Grrrl. Je suis terriblement excitéE de participer encore cette année et j’invite la terre entière a venir encourager nos efforts ce week-end au Bar le Ritz PDB.
Samuele - RIOT GRRRL

Et ce n’est pas tout!!

Le dimanche 10 juillet à 16hrs, LE BAND fait SA SEULE SORTIE PUBLIC DE L’ÉTÉ au très chouette Festival Diapason. On vous sort notre plus beau stoner-rock/blues-fusion pour GRATUIT spécialement pour l’occasion.

Le mercredi 13 juillet, Alex et moi on partage la scène du Ritz  avec Claude l’Anthrope, Helena Deland et Mon Doux Seigneur dans le cadre du jeune et fringant festival KickDrum Summer Marathon. Un dollard sur la vente de chaque billet  servira à soutenir le travail de USC Canada – Seeds of Survival.

Du 22 au 24 juillet, je vais être à St-Malo (!) pour les week-end de la jeune scène Québecoise. C’est un premier saut musical de l’autre côté de la grosse flaque pour moi et c’est terriblement excitant!

Et puis notre Campagne Indiegogo pour finir l’album est en route! Les choses se passes bien (merci!) mais on a encore beaucoup besoin de votre support. Une poignée de change ou passer le mot, tout les p’tits gestes comptes!  En échange, on vous offre de vous mettre l’album dans les oreilles avant le reste de la planète!
Wouhou!
Tous les détails sont ici :
https://www.indiegogo.com/projects/samuele-premier-album#/

Bon été!

S.